mercredi 3 octobre 2012

ATELIER "SIZZIX" Mardi 16 Octobre de 14h30 à 16h30

LE PROCHAIN ATELIER :
Pour connaître les dates tous nos ateliers, cliquer ici : PLANNING DES ATELIERS
 
SAMEDI 13 OCTOBRE
présentation de la "SIZZIX"
réservez 30 mn Sizzix à 5 euros
 
Vous voulez utiliser ma Sizzix, découper ou gaufrer avec mes accessoires, c'est possible et vous repartez avec vos découpes. Pendant 30 mn, elle sera vôtre pour un forfait de 5 euros.
 
 
Réservations au 05.61.06.41.46
 
..................................................................................................................................................................
 
MARDI 16  OCTOBRE de 14h30 à 16h30
Atelier  "SIZZIX"
Réalisation de 6 Pochettes et 6 Cartes personnalisées en
Papiers Cartonnés (unis et/ou motifs)
à l'aide de la Big Shot de Sizzix
Exemples de réalisations : 

Pour en savoir plus sur cette technique, cliquer ICI ou encore ICI
20 € (tout compris. Le cours+les fournitures)
Thé offert
Emportez chez vous vos créations pour les offrir ou les envoyer par courrier
Renseignements et Réservation au 05.61.06.41.46
 

Les Ateliers se déroulent dans l'espace Atelier de la boutique
"Les Causeries de Martine"
15, rue de Charlas
31830 Plaisance du Touch
 

5 commentaires:

  1. Bonjour,
    Que de belles choses, mais que de manque de temps.
    Bonne continuation.
    Michel et Chane.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, toujours de belles choses à regarder. Merci pour tout cet enthousiasme. Est ce que vous vendez des accessoires pour la sizzix ?belle journée.
    Nathalie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je vends des accessoires Sizzix et aussi la Big Shot et en plus........ je suis bien placée. Si vous voulez tester les différents accessoires !!! quand vous voulez !

      Supprimer
    2. Merci beaucoup pour la réponse, je sens que je vais vite venir dans votre boutique!

      Supprimer