mardi 26 novembre 2013

Un autre fond de page avec Gelli + tampon + embossage

gelli + tampon + embossage


11 commentaires:

  1. C’est sympa cette technique et le résultat est bluffant.

    RépondreSupprimer
  2. waooouuuu du plus bel effet, ton fond est génial j'adore, les tampons sur le moment j'ai cru que tu avais fait sur du papier de soie...bravoooo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la fin de semaine arrive, je vais t'en faire et t'en envoyer. bises

      Supprimer
  3. j'adore !!! très très beau travail !!! bravo !!
    bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si j'avais le temps , j'en ferais tout le temps. merci . Bises

      Supprimer
  4. J'adore tes tags. Suis moins douée que toi avec ma gelliplate.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Liberty !! quel plaisir de te lire. C'est pas une question d'etre douée ou pas. C'est en l'utilisant que l'on apprend et c'est aussi souvent de la surprise. Faut s'adapter aux résultats.

      Supprimer
  5. Quel magnifique travail. C'est superbe. Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci . Votre blog aussi est plein de jolies créations. Bravo à vous aussi

      Supprimer