jeudi 27 novembre 2014

le BOZZO ART de Paul BOZZO



 
 
 
 


ces jours ci, j'ai eu un commentaire de Paul Bozzo sur une de mes patouilles.
Pour le connaître, il vous faut cliquer ICI
Vous pouvez aussi regarder ses vidéos ICI et ICI.
Si vous cliquez sur Youtube vous avez toutes ses vidéos.

Il est de Mansfield, Pennsylvania, États-Unis

J'aime ses créations et j'ai beaucoup appris sur les techniques en regardant ses vidéos.

J'espère que ses vidéos vous ont plus et que vous avez passé un agréable moment en les regardant.

Passez Toutes et Tous une bonne journée.

28/11/2014
PS : Voila le message qu'il vient de m'envoyer :
Thanks, Martine! The images look good on your blog. I appreciate the "plug"/advertising.  Good luck with your work, best regards, Paul

3 commentaires:

  1. Belle pub pour ton Maitre pas a penser mais a créer.......
    tu peux il fait des merveilles. Bonne fin de semaine. Bisous magiques

    RépondreSupprimer
  2. I love the work of this artist! And he is in my home state, too!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. you are lucky ! thanks for your comment
      have a nice day

      Supprimer