dimanche 16 août 2015

C'est chouette !!!!


Ces jours-ci, j'ai fait la carte d'anniversaire pour ma petite fille avec des chouettes et dans la foulée, je ne sais pas pourquoi, ça m'a pris comme ça, une subite envie de faire des chouettes.
Je mettrai sa carte après son anniversaire. Je l'ai faite avec la perforatrice de chez Stampin'up et les combinaisons sont à l'infini.


Chouettes avec perfo de Stampin'up et
ballons découpés avec Big Shot

Chouettes avec perfo de Stampin'up et 
parapluie, fleurs, gouttes et feuilles découpés avec Big Shot

Chouettes avec perfo de Stampin'up et 
 fleurs, seau et feuilles découpés avec Big Shot

3 commentaires:

  1. chat alors super!!!chouettes, bon Anniversaire à ta petite fille.. bisousmagiques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi. Je mettrai sa carte après lui avoir donnée.bises chez toi.

      Supprimer
  2. coucou Martine elles sont "CHOUETTES" ces cartes vraiment j'adore tu t'éclates je vois ! as tu toujours des serviettes a l'unite je prépare un marché de noel et suis moi aussi dans des cartes !!!!!! bises

    RépondreSupprimer