dimanche 1 avril 2012

1 ier Avril 2012

Je ne vais pas dire  " en deux temps et trois mouvements ....".......... en au moins trois semaines et trois jours ma mère et moi avons fait du rangement, l'inventaire dans la réserve, mis en poches une bonne partie des serviettes en papier, mesuré, découpé et rangé la feutrine ...... mesuré, découpé et rangé les bouts de tissus, mesuré, découpé et rangé les rubans ........ je ne vous montre que ce qui est rangé. Je peux remercier ma mère qui m'a beaucoup aidé.
Dans quelques jours, je vous montrerai la disposition de l'espace vente - atelier.



7 commentaires:

  1. Eh bien tu arrives au bout, tu as bien bossé.
    C'est pour quand l'ouverture?
    Bises, je ne t'oublie pas !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ton petit mot me fait plaisir Monique. Je vois bientôt le bout du début et après , il y aura toujours un bout à atteindre mais je me régale !
      bises à toi.

      Supprimer
  2. ça prend vraiment forme... chapeau bas !!!!!!!!!!!!!!un grand bravoooo

    RépondreSupprimer
  3. Ouah ! Les toiles sont accrochées... ça prend forme. C'est quand l'ouverture. Si tu peux envoie moi les photos en plus grand sur mon mail. bisou et bon courage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je voudrais ouvrir le 2 Mai si le temps nous permet de finir le chemin et de mettre la clôture.Je vais t'envoyer des photos. bisous et merci

      Supprimer
  4. oh quelle chance mon rêve ouvrir un atelier boutique mais je ne sais pas comment m'y prendre mais l'envie est de plus en plus là.Je ne pense qu'à ça quand je suis à mon travail il va falloir vraiment que je me lance dans les démarches.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mon téléphone est sur le blog, si besoin je suis là. Je pourrais peut être vous conseiller car c'est après que l'on voit ses erreurs.

      Supprimer