dimanche 15 avril 2012

C'était en septembre 2010

Je n'ai pas fait de photo de mon atelier aujourd'hui mais j'ai envie de vous montrer cette photo prise de ma chambre en septembre 2010 au levé du jour avant un orage !
Elle n'est pas de bonne qualité car j'ai un appareil tout simple.
Je vois que j'ai de plus en plus de visites, c'est encourageant.
Bonne fin de soirée à tout le monde.

3 commentaires:

  1. c'est une très belle photo... limite surréaliste !!!
    bravo et quelle chance d'avoir vu un ciel aussi magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  2. BONSOIR PASTILLE
    JE SUIS A LA RECHERCHE DE LAINE PHILDAR PHIL MILK 2 OU 4 PELOTES COULEUR NUAGE OU LIN...PEUX TU FAIRE PASSER LE MESSAGE
    MERCI
    KAROBOUTSDECHIFFONS

    RépondreSupprimer
  3. pour le moement j'ai pas mais je reregarde demain matin dans ma réserve.

    RépondreSupprimer