mercredi 19 mars 2014

4 enveloppes, quelques feuilles de scrap et des découpes Sizzix.... pour 1 atelier de 2 heures


découpes Sizzix

découpes Sizzix


découpes Sizzix

découpes Sizzix
A partir de 4 enveloppes, créez votre album au gré de vos envies en choisissant vos papiers, en créant vos embellissements. Sobre ou élaboré, repartez avec votre album et plein d'idées pour en refaire.

Atelier 2 heures fournitures comprises: 20 euros

atelier en soirée le vendredi soir de 19h45 à 22h  avec petits gâteaux.

Renseignements et inscriptions au 05 61 06 41 46 ou 06 71 38 07 75.

9 commentaires:

  1. je serais bien venue, au moins pour les petits gâteaux... dommage que je sois si loin !
    bises
    ml

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. peut être qu'un jour !!! qui sait ?? bises à toi et bonne journée

      Supprimer
    2. un peu loin pour moi....pour les gâteaux....j'espères que ce ne sont pas ceux en porcelaine...... parce que.....aie aie aie .les tites quenottes.....
      bisousmagique

      Supprimer
    3. si tu viens pas.... tu ne le sauras pas !!! non, je vais faire des Cookies aux M&Nms....... j'ai une super recette inrratable et super bonne dans le blog de ma fille http://floetmimolette.blogspot.fr/2008/04/recette-cookies-au-m.html

      Supprimer
  2. Très sympa ce mini, tes papiers fleuris sont tout doux. Et le recette a l'air excellente, je viens de faire un tour sur le blog de ta fille. A tester ce week end!
    bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour ce qui est des papiers tout doux, c'est vrai, il y a une série de tout doux tout comme demain ça pourrait être pétard !! et pour la recette fait comme c'est écrit, tu verras elle est inratable. bises

      Supprimer
  3. Réponses
    1. de plus, je ne suis pas douée pour les photos. Je préfère en vrai. Bises et merci

      Supprimer
  4. C’est très créatif toutes ces cartes. De quoi personnaliser des petits mots d’amitié. j’aime beaucoup.

    RépondreSupprimer