dimanche 16 mars 2014

Avec la Pâte Opla de Stampéria..... une idée cadeau

déco petits gâteaux avec pâte Opla de Stampéria et moules
^
 
 
 
 
 

Cadre déco Fête des Mères

 De la pâte Opla de chez Stampéria ( non toxique et qui durcit à l'air), des peintures acryliques, des tubes 3D, un cadre ( 0,90 € chez Ikea), des fiches cartonnées si vous voulez en accrocher. Vous pourrez tout aussi bien y coller des photos, des petits mots, des recettes.......
Ici, c'est pour la Fête des Mères mais vous pouvez tout aussi bien l'offrir à un enfant pour décorer sa chambre, à un ou une amie pour le remercier en changeant aussi les motifs de décoration.


Cadre déco Fête des Mères
 
Atelier pour adultes sur réservations: 20 euros.
renseignements au 05 61 06 41 46
- 2 heures pour déco avec pâte Opla soit
- 2 heures pour déco avec découpes Sizzix de Big Shot
L'atelier comprend:
- les fournitures ( cadre, feuilles scrap, peinture, 3D, vernis, rubans, feutrine) pour 12 fiches
- la création des décorations, les découpes.
 
 

pour la Fête des Mères


 


4 commentaires:

  1. sympa ce que tu as fait!!!c'est a croquer hummm ..... heuuu non je fais attention a mes dents!!!!!!!!!!
    bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si tu veux, je peux te faire des dents en pâte Opla au cas où tu t'en casserais une !!!. Bonne soirée à toi aussi. bises

      Supprimer
  2. Très joli ce cadre déco avec mini incorporé. Tu as dû bien t'amuser à réaliser tout ça!
    scrapbises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça m'a fait plaisir ,de reprendre en main tout ce que je n'ai pas pu faire pendant quelques temps. J'en avais besoin. Allez !! c'est reparti ! bises à toi.

      Supprimer