mercredi 29 avril 2015

Livre altéré ... il est fini !

sur l'article précédant, je vous ai montré l'extérieur et le voila fini depuis quelques minutes..

début de livre altéré
 

couverture de livre altéré
 

intérieur de livre altéré
découpe intérieure avec Sizzix


détails intérieur de livre altéré


couverture de livre altéré
découpes Big Shot

9 commentaires:

  1. rien à redire tout est parfait..bravo.douce après-midi..b

    RépondreSupprimer
  2. j'ai été trop vite..bisousmagique

    RépondreSupprimer
  3. merci et passe une bonne fin de journée. bises

    RépondreSupprimer
  4. je t'ai nominé du award sans obligation de jouer juste pour le fun.. et que tu es du passage sur ton blog.bonne fête du 1er mai bisous magiques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et faut que je fasse quoi ? Merci et bonne fin de semaine.
      Bises à la maisonnée

      Supprimer
  5. BRAVO pour ce fabuleux album son travail de matières et de couleurs
    je suis ravie de découvrir ce blog par l'entremise de LAFEE
    c'est un plaisir
    et merci pour ta visite chez moi
    solange

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. puisque je suis " awardée " je te propose de revenir, je prépare quelque chose qui pourrait t'interesser
      Merci et bonne journée

      Supprimer