jeudi 9 avril 2015

Tuto d'un mini album

En me promenant sur la toile, j'ai trouvé le blog de Marianne38 et j'ai trouvé ce super TUTO pour un mini album.
Il est agréable à faire et pour ma part, je l'ai fait pour l'offrir. Il est sans photo ni annotation car c'est la personne à qui je vais l'offrir qui le complètera.
Un grand merci à Marianne pour ses explications.










6 commentaires:

  1. je pousse la porte... tu m'invites!!!! MDR. ton mini est superbe et tout me plait beaucoup, je regarde encore.et encore .. ben oui.. le papier écriture avec les roses.........magnifique.
    J'en ai fait un il y a quelques année pour le mariage de ma fille..
    je suis allée jeté un œil pas les deux sinon je suis handicapée pour voir ce qui se passe chez Marianne38
    bonne et douce après-midi..bisous magiques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime bien aussi ce papier par contre il n'est pas sur la même feuille.
      celui ci est mini , trop petit pour un album de mariage.
      bises et à bientôt

      Supprimer
  2. qu'il est joli ce mini !!! j'adore les papiers !!
    bon WE !!
    bisou

    RépondreSupprimer
  3. C drôle le mois dernier j'ai fait le même!!!!! Pour mon expo...il est amusant à faire!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je l'ai fait avec des chutes, avec 3 fois rien. j'ai aimé aussi.

      Supprimer