dimanche 3 mai 2015

Ma boutique sur Ebay

http://stores.ebay.fr/Causeries-de-Martine

afin de vendre le stock que je n'ai pas vendu quand la boutique était ouverte, je vais le mettre sur ma  boutique virtuelle.

Je vous propose d'aller y faire un tour et éventuellement d'en parler autour de vous.

Je proposerai des produits neufs, des lots neufs ou d'occasion à des prix raisonnables afin de vous permettre de créer et de passer de bons moments.

Peut-être que l'achat d'une Big Shot, les découpes, les plaques de gaufrages, le papier, la feutrine, les vernis, les feuilles de dorure, les paillettes, la poudre à embosser, les encres, la peinture acrylique et les embellissements représentent un budget trop important.

Je proposerai des Kits de découpes à personnaliser vous mêmes ou déjà découpés dans feuilles de craft unies ou avec un motif.

Des idées autres que les miennes ? Dites moi les et tout comme j'ai besoin de vendre mon stock, vous avez aussi envie ou besoin de découpes, dans le papier, la feutrine, le carton tout simple que vous personnaliserai avec des encres ou de la peinture........

J'ai besoin de vous pour vendre mon stock et vous aimeriez faire du scrap ou des loisirs créatifs en dépensant moins........

J'oubliais aussi, j'ai de la laine d'Adriafil ( Azzura, Mirage, et New Zealand), de chez Lang aussi et du rafia à tricoter . Vous pouvez trouver des modèles ICI .
Je vous mettrai aussi toutes les couleurs que j'ai.

J'attends vos idées, n'hésitez pas.

Je vous remercie .
A vous lire





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire