lundi 11 mai 2015

Un tag :" Chiffres et dentelle" pour Annie

Juste un tag fait à l'attention de ma comptable.
En résumé, je l'ai appelé " chiffres et dentelle " et ça lui correspond bien.

Pour cela, j'ai fait une découpe tag de Sizzix sur un fond que j'avais fait avec de la peinture acrylique à mes moments perdus.

Le motif dentelle , c'est une serviette en papier que j'ai déchirée ( complément d'objet direct derrière donc ée ) c'est bien ça non ?

Ensuite pochoir avec de la pâte relief que j'ai teintée ( ici aussi ) avec de l'encre sur un tampon mousse.......... et voila !!


Tag " chiffres et dentelle "


Tag " chiffres et dentelle "


Tag " chiffres et dentelle "

3 commentaires:

  1. ta serviette déchirée on dirait de la dentelle,Tes reliefs sont réussis, Superbe rendu bravo, ta comptable va être aux anges. Bonne soirées bisousféerique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime bien ce motif dentelle, on dirait de la vraie. Tu t'y casses le nez !
      Elle a apprécié .
      Bises toulousaines

      Supprimer